Comme on le dit, « on n’est jamais trop prudent », les risques de perte d’un bien ne sont pas faibles. Nombreux sont les cas de vol que ce soit dans les supermarchés ou même dans les rues, vous devez également faire face aux différentes formes de falsification qui s’améliorent avec le temps. Vous devez donc penser à sécuriser vos biens surtout les entreprises pour ne pas les perdre ou aussi pour pouvoir les localiser en cas de vol. Lors des expéditions, des livraisons et même des ventes, vos biens seront en sécurité si vous utilisez des moyens efficaces. Dans cet article, vous allez découvrir les différentes manières de sécuriser vos propriétés. Pourquoi sécuriser vos biens ? Le monde actuel a fait que la sécurité est devenue essentielle, il faut mettre au point une stratégie efficace pour ne pas avoir à régler des problèmes relatifs à vos biens. Les cambriolages présentent une menace que l’on ne peut pas ignorer. De plus, les arnaqueurs deviennent de plus en plus nombreux, il y a ceux qui falsifient les produits des entreprises et cela peut nuire à la confiance et la fidélité des consommateurs. Il existe diverses méthodes pour sécuriser vos propriétés : des codes-barres, des antivols, des alarmes, des caméras de surveillance… Pour faire votre choix et trouver les moyens efficaces qui vous conviennent, vous pouvez visiter le site suivant https://sbedirect.com/fr/. Aussi, il est important de mettre en lieu sûr vos biens ou bien les sécuriser pour ne pas les perdre. La sécurisation et l’authentification de vos biens : une large gamme à votre disposition Pour répondre à vos attentes, les formes de matériels utilisées pour la sécurisation ou bien l’authentification de vos biens sont diversifiées. Selon les objectifs et le type d’objet à sécuriser, vous avez à votre disposition : L’identification des produits : pour authentifier et relier les biens à son propriétaire. Cela peut vous aider à ranger vos produits afin de les classer et ainsi faciliter votre travail. Il y a les différentes étiquettes comme les étiquettes code-barres, les étiquettes d’inventaire et les étiquettes d’identification. La sécurisation des biens : elle vise à sécuriser vos propriétés contre les vols et les falsifications. Vous avez un large choix avec les antivols pour les tablettes, les téléphones, les ordinateurs et même les matériels audiovisuels. Vous pouvez également vous procurer des enveloppes, des papiers et des pochettes sécurisés pour mettre en lieu sûr, les documents contenant des informations ou des données importantes. Vous disposez aussi des étiquettes antivols et des étiquettes antifraudes. Aussi, il y a les coffres-forts, les cadenas pour ranger les documents et les scellés de sécurité pour sécuriser les marchandises lors de leur expédition. Et pourquoi ne pas aussi sécuriser les personnes dans votre entreprise ? A part les biens comme les voitures, les produits, les vélos… il est également possible de mettre en sécurité les personnes qui circulent dans votre entreprise. Certes, ce ne sont pas des biens, mais il faut assurer la sécurité de chaque personne au

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Pour sauvegarder les abeilles, les collectivités locales et les entreprises installent des ruches dans leurs locaux. Le sort des abeilles concerne à la fois les apicultures particuliers et professionnels. Les butineuses jouent également un rôle important dans la cohésion des équipes et le bien-être des salariés. Selon les statistiques, de plus en plus d’entreprises et de collectivités locales décident d’accueillir des ruches afin de sauvegarder les butineuses. Les apiculteurs peuvent vous accompagner à chaque étape de votre projet afin que vous réussissiez à les installer sans efforts dans votre jardin ou sur vos toits. Des projets pour soutenir la biodiversité L’activité des insectes pollinisateurs est vitale pour la biodiversité. Les butineuses assurent la pollinisation des plantes et des arbustes à fleurs. De plus, la récolte de fruits et de légumes dépend en grande mesure de l’activité des abeilles. Par conséquent, les apiculteurs professionnels recommandent aux agriculteurs de réduire voire du supprimer l’utilisation de pesticides. Ils conseillent également les chefs d’entreprise d’installer des ruches dans leur jardin tout en respectant les règlementations en vigueur. Des conseils pour sauvegarder les abeilles De nos jours, certains chefs d’entreprise décident d’offrir des produits apicoles à leurs collaborateurs à la place du traditionnel panier garni de vin et de foie gras. Cette tendance progresse considérablement d’une année à l’autre. Pour sauvegarder à la fois les abeilles et la biodiversité, il est conseillé d’installer des ruches dans vos locaux et d’initier vos employés à l’apiculture. Grâce à ces animations, vous pouvez fédérer facilement vos équipes. Le miel que vous récoltez à l’aide des apiculteurs professionnels, vous pouvez l’offrir aux collaborateurs ayant obtenu des résultats exceptionnels pendant plusieurs mois consécutifs. Grâce à leurs enjeux pédagogiques, les ruches servent également de support de sensibilisation à la biodiversité. Les professionnels d’Apiterra vous aident à fédérer vos équipes en organisant au sein de votre entreprise des animations interactives autour de la récolte du miel. Si vous installez des ruches d’entreprise dans votre jardin, vous pouvez créer une dynamique à part à votre business et y apporter une nouvelle dimension. De plus, vous pouvez contribuer de manière active à protection de la nature et de la biodiversité. Si nécessaire, les spécialistes d’Apiterra peuvent prendre en charge l’entretien de vos ruches.

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Les opérations de fidélisation et les cadeaux d’affaires sont devenus très courants dans de nombreuses entreprises, quel que soit leur secteur et leur taille. Le but de ces opérations est de personnaliser la qualité de la relation client et de renforcer les partenariats existants. Cependant, pour garantir l’originalité de chaque opération, il est important de bien choisir la thématique du cadeau. Si les professionnels ciblés dans le cadre d’une opération de fidélisation sont sensibles aux problématiques de la santé, de la biodiversité ou encore du commerce équitable, le cadeau d’affaires doit s’adapter à ce contexte. A cet effet, les professionnels peuvent choisir des objets de l’univers du bien-être tels que les théières et les accessoires pour la préparation du thé. Les cadeaux d’affaires de l’univers du thé Les cadeaux de l’univers du thé permettent de marquer les esprits et se démarquer par l’originalité de l’opération de fidélisation. C’est pourquoi Promocadeaux® propose sur son catalogue un coffret cadeau composé d’une théière et d’une tasse. Le coffret peut être personnalisé à la demande, avec les visuels et les messages de chaque annonceur. Les théières et les accessoires pour la préparation du thé sont indispensables dans la cuisine de toutes les personnes passionnées par le thé. Les théières se déclinent en une multitude de modèles, de diverses formes et matériaux. En fonction du type de thé et des arômes utilisés, on peut choisir une théière en fonte, en terre cuite, en inox, en porcelaine ou en verre. A cela s’ajoutent les théières électriques, qui permettent de conserver la température du thé pendant plusieurs heures. La théière en verre pour une ambiance bien-être dans les bureaux Tandis que les théières en fonte et en porcelaine se déclinent en plusieurs coloris, les théières en verre se distinguent par leur design original et par leur transparence. Elles offrent un véritable spectacle d’infusion, pendant lequel on peut suivre le développement des feuilles. De plus, c’est un choix pratique pour contrôler le degré d’infusion. Contrairement aux théières en terre cuite, les théières en verre ne s’imprègnent pas des arômes des thés, ce qui permet d’alterner les arômes après avoir nettoyé le récipient. De plus, elles sont légères, accessibles à tous les budgets et la plupart des modèles comprennent un filtre. De plus, la théière Promocadeaux® peut être personnalisée selon les particularités de chaque campagne de fidélisation.

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L’objectif d’une campagne axée sur l’e-mail marketing est d’avoir avant tout un grand taux d’ouverture. Dans le cas contraire, votre stratégie risque fortement de se solder par un échec. Selon les spécialistes, un taux d’ouverture qui se situe en dessous de 30% doit vous alarmer. Cela veut dire qu’il faut mettre en place des stratégies pour l’améliorer, afin que la campagne d’emailing soit une réussite. Quelles sont les techniques à utiliser pour suivre et booster l’ouverture des e-mails ? Trier fréquemment la liste de diffusion Avoir une grosse liste de contacts n’est pas l’élément qui garantira le succès de votre campagne d’emailing. Dans ce genre de contexte, il arrive souvent que la moitié des e-mails se retrouve dans les spams. D’autres abonnés ne prennent même pas la peine de les ouvrir, ce qui a évidemment un impact négatif sur votre taux d’ouverture. Quelle est alors la solution à adopter face à ce problème ? Elle consiste principalement à vérifier que vos contacts veulent toujours rester dans votre liste d’emailing. Dans le cas contraire, vous devez procéder au retrait des abonnés qui ne souhaitent plus recevoir vos e-mails. De précieuses informations peuvent également être obtenues grâce à une url de suivi d’ouverture de mail. Ainsi, vous augmenterez le seuil de délivrabilité de vos messages électroniques à caractère commercial. Il en découlera alors un engagement plus accru de la communauté autour de votre business. Déployer la campagne d’emailing au bon moment Une campagne d’emailing ne peut être performante que si le message approprié est envoyé à la cible qualifiée au bon moment. Dans la mesure du possible, assurez-vous d’expédier la majorité de vos e-mails en semaine. Cela vous fera bénéficier d’un taux d’ouverture plus accru, contrairement à ce qu’il est possible d’obtenir en weekend. Étudiez également les habitudes de votre communauté, pour choisir la plage horaire la plus appropriée. Plus loin, votre secteur d’activité pourrait aussi déterminer les meilleurs moments pour envoyer des e-mails à vos prospects. L’idéal serait de vous renseigner à ce sujet, ou d’engager un professionnel de l’emailing pour vous accompagner. Cela vous permettra d’obtenir plus rapidement des résultats concrets, tout en faisant des économies. Créer des catégories au sein de votre liste d’emailing Les professionnels du marketing par e-mail recommandent également d’effectuer une segmentation de votre liste de contacts. En effet, cela vous permettra de leur envoyer des messages personnalisés en tenant compte de leurs profils. Comme vous vous en doutez, il serait inapproprié que : Les prospects ; Les nouveaux clients ou ceux déjà fidélisés ; Les hommes et les femmes… reçoivent un e-mail au contenu identique. En plus d’impacter négativement les résultats espérés, cela accroît la probabilité de créer de la frustration chez plusieurs destinataires. Ces derniers trouveront que votre contenu est impertinent, et seront frustrés par votre approche. À la longue, votre taux d’ouverture des e-mails connaitra une baisse conséquente. Quels sont alors les moyens à mettre en œuvre pour que la segmentation des abonnés soit une réussite ? La première chose à faire consiste à cerner les attentes de votre cible,

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Lorsqu’il s’agit de choisir un utilitaire pour votre activité professionnelle, la décision ne doit pas être prise à la légère. Le bon véhicule peut faire une énorme différence en termes d’efficacité, de rentabilité et de satisfaction de la clientèle. Que vous soyez un entrepreneur individuel, un propriétaire de petite entreprise ou un gestionnaire de flotte, le choix de l’utilitaire idéal dépend largement de votre secteur d’activité, de vos besoins spécifiques et de votre budget. Dans cet article, nous allons explorer les principaux facteurs à prendre en compte pour choisir le véhicule utilitaire parfait en fonction de votre activité professionnelle. Comprendre Vos Besoins Opérationnels Le premier pas pour choisir le bon utilitaire est de comprendre les besoins spécifiques de votre activité. Posez-vous les questions suivantes : Quelle est la nature de votre activité ? Transportez-vous principalement des marchandises, des équipements ou des personnes ? Quelle est la charge utile dont vous avez besoin ? Quels sont les types de routes ou de terrains que vous empruntez fréquemment ? Identifiez vos besoins en matière de capacité de chargement, d’espace de stockage, d’efficacité énergétique et de maniabilité. Cette première étape vous aidera à affiner vos options. Les Fourgonnettes : Polyvalence et Espace de Stockage Les fourgonnettes sont un choix populaire pour de nombreuses activités professionnelles en raison de leur polyvalence. Elles offrent un espace de stockage généreux, ce qui les rend idéales pour les entrepreneurs du bâtiment, les artisans, les livreurs et les services de messagerie. Les fourgonnettes compactes conviennent aux déplacements en milieu urbain, tandis que les fourgonnettes de plus grande taille sont parfaites pour le transport de marchandises sur de longues distances. Les fourgonnettes modernes sont également dotées de technologies avancées pour faciliter la conduite et la gestion de flotte. Les Camionnettes : Puissance et Robustesse Les camionnettes sont un choix incontournable pour de nombreuses entreprises, en particulier celles qui ont besoin de transporter des équipements lourds et encombrants. Les camionnettes offrent une charge utile considérable, une capacité de remorquage élevée et une polyvalence pour diverses applications, du transport de matériaux de construction à la maintenance technique. De plus, les camionnettes modernes sont de plus en plus économiques en carburant, ce qui peut réduire les coûts d’exploitation. Les Minibus et Les Véhicules de Transport de Personnes : Confort et Mobilité Si votre activité professionnelle implique le transport de personnes, les minibus et les véhicules de transport de personnes sont essentiels. Ils offrent un espace confortable pour les passagers, un ensemble complet de fonctionnalités de sécurité et de nombreuses configurations pour répondre à différents besoins. Ces véhicules sont idéaux pour les services de navette, les entreprises de location de véhicules et les transports en commun. Écologie et Durabilité : Options Écoénergétiques Enfin, pour les entreprises soucieuses de l’environnement, il est essentiel de considérer des options écoénergétiques. De plus en plus de constructeurs proposent des utilitaires fonctionnant au gaz naturel comprimé (GNC), à l’électricité ou à l’hydrogène. Ces véhicules réduisent les émissions de gaz à effet de serre, contribuant ainsi à une image

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Ce professionnel assure le suivi des coûts d’un projet immobilier et veille son équilibre financier tout au long du chantier, que ce soit pour la réalisation de logements collectifs ou individuels, de bureaux ou d’équipements publics. C’est un métier très ancien que celui d’économiste de la construction, même si sa dénomination n’a cessé d’évolué au fil des siècles, voire des millénaires. Sans doute que l’Egypte ancienne avait les siens pour mener à bien l’érection de ses gigantesques pyramides. En France, avant la Révolution, on parle de « toiseur » et même du statut honorifique de « toiseur du Roy ». Après 1789, l’harmonisation du système de mesure sur l’ensemble du territoire national amène ces spécialistes du Bâtiment à changer de titre : au XIXème siècle, on les appelle des « métreurs-vérificateurs ». En 1973, un décret gouvernemental consacre le terme de « technicien de de la construction ». Ce qualificatif devient par la suite « économiste de la construction », appellation qui s’est généralisée depuis 1992. Un rôle-clé pour la maîtrise des coûts immobiliers Quel est son rôle ? Il n’est pas un trésorier, encore moins un inspecteur des travaux finis. Au contraire, sa mission le conduit à intervenir dès la phase de conception d’un bâtiment, jusqu’à sa livraison au client final.  On pourrait plutôt le définir comme un comptable, doté d’un droit de regard, voire de contrôle, sur le respect du cahier des charges financier établi en amont d’un projet immobilier. Projet dont il doit en définitive évaluer le prix de revient total. Avant la mise en œuvre du programme, il se charge d’en estimer la faisabilité et de procéder à un chiffrage global, en lien avec les architectes et les ingénieurs. Avant et pendant du chantier, l’économiste de la construction se charge, en s’appuyant sur des outils informatiques parfois très élaborés comme un logiciel graphique 3D, de quantifier le volume de béton utilisé, ou de réaliser un relevé des surfaces de la charpente ou des planchers. Ses compétences sont multiples et sa fonction éminemment stratégique alors même que l’empilement de nouvelles réglementation et normes techniques, édictées le plus souvent dans un objectif d’économies d’énergie, a durci au cours de ces dernières années l’environnement juridique des professionnels du bâtiment. Dans ce contexte, la maitrise des coûts est devenu un enjeu essentiel pour maintenir la compétitivité économique des projets. Où exerce un économiste de la construction ? Un économiste de la construction exerce parfois son métier en indépendant. Il lui arrive d’intégrer une cellule spécifique au sein d’une entreprise du BTP, d’un bureaux d’études ou d’un cabinet d’ingénieur. Certaines administrations d’Etat ou collectivités territoriales en emploient un, parfois plusieurs, à travers des contrats de droit privé, pour des missions spécifiques dans le domaine de l’urbanisme. Un économiste de la construction possède en effet de solides qualifications dans les matières économiques et comptables, mais aussi en droit de la construction : autant d’expertises qui conduisent les décideurs locaux à les solliciter pour les associer à la préparation et l’élaboration de leurs projets d’équipements publics. Ce professionnel est aussi parfois amené à réaliser des diagnostics

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Aujourd’hui, acheter un véhicule n’est plus la seule solution pour utiliser un véhicule au quotidien. Les usagers de la route peuvent dorénavant louer, covoiturer ou même utiliser des mobilités douces pour leurs déplacements professionnels et personnels. La possession laisse place à l’usage Depuis maintenant plusieurs années, la vente des véhicules neufs diminue au profit de la vente de véhicules d’occasion mais aussi au profit de la location, de l’autopartage et d’autres formes d’usage. En cause, la pandémie de Covid-19 notamment qui a imposé l’arrêt des productions de véhicules neufs. La crise sanitaire a également engendré une pénurie de semi-conducteurs, des puces électroniques essentielles à la construction de véhicules neufs. Si le neuf est impacté, selon le site Je Vends Mon Auto, le marché de l’estimation et du rachat de véhicule d’occasion est fortement tendu. Outre cette pandémie, d’autres facteurs expliquent ce changement de comportement des usagers de la route. En effet, l’impact environnemental est au cœur des préoccupations actuelles. C’est pourquoi, les usagers de la route réduisent leur usage de la voiture au quotidien ou trouvent des alternatives dites « plus écologiques » (véhicules électriques ou hybrides, mobilités douces, etc.). Dans la même optique, les pouvoirs publics encouragent l’usage de ces alternatives écologiquement plus responsables (augmentation des ZFE par exemple). La génération actuelle, soucieuse des problématiques environnementales, est également une génération férue de nouvelles technologies. La location et le libre-service sont donc devenus des habitudes pour utiliser un véhicule ou un autre moyen de transport. Louer au lieu d’acheter, en quelque sorte. La propriété n’est plus la panacée. La location se destine à divers moyens de transport Il est possible de louer différents moyens de locomotion. Le plus ancien étant la location de voiture. Les loueurs historiques, à l’image de Europcar Nantes, proposent des offres de plus en plus sur-mesure à leurs clients (location courte durée, moyenne durée ou longue durée) pour répondre au mieux à leurs besoins. Aujourd’hui, il est aussi possible de louer des véhicules sans passer par une agence de location. Louer une voiture en libre-service pour une très courte durée est possible grâce à l’autopartage. En France, le pionnier en la matière est le réseau nantais marguerite, un service d’autopartage permettant de louer une voiture électrique, un véhicule utilitaire ou une petite citadine sur la métropole. À l’heure actuelle, il est observé une baisse du recours à la voiture grâce notamment aux locations longues durées de vélos. Une étude réalisée par l’Ademe indique que la location longue durée de cycles permet de réduire de façon considérable l’usage de l’automobile. Cette étude montre également que 12% des usagers de la route ont décidé de se débarrasser de leur automobile et 13% renoncent même à l’achat d’une voiture. Ces services de location longue durée ont d’ailleurs permis aux populations pour qui le vélo était hors de portée financièrement de pouvoir y avoir accès. De plus, les services de location longue durée implantés dans les zones rurales où la voiture est prédominante ont permis de convertir un nouveau public à l’usage

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Il y a quelques années, lancer une activité en ligne était une tâche ardue et coûteuse. Heureusement, avec l’évolution des outils et des technologies, il est désormais possible de créer une entreprise en ligne à moindre coût. Si vous avez un projet en tête mais que vous ne savez pas par où commencer, cet article est fait pour vous. Nous allons vous donner quelques conseils pour vous lancer dans l’aventure ! Identifier son activité Avant de lancer votre activité en ligne, il est important d’identifier quel type d’activité vous souhaitez développer. Pour cela, vous devez vous poser les bonnes questions : – Quel type de produit ou de service souhaitez-vous proposer ?– Pour quel type de clientèle souhaitez-vous le proposer ?– En quoi votre produit ou service se différencie-t-il des autres offres existantes sur le marché ? Une fois que vous aurez identifié le type d’activité que vous souhaitez développer, il sera plus facile de déterminer les étapes à suivre pour lancer votre activité en ligne. Déterminer les outils nécessaires Pour lancer son activité en ligne, il est important de déterminer les outils dont on aura besoin. En effet, il existe de nombreux outils qui peuvent être utiles pour se lancer dans le e-commerce, et il est important de bien les choisir afin de ne pas se retrouver avec des outils inadaptés ou trop coûteux. Parmi les outils les plus importants, on peut citer le site internet. En effet, le site internet est la vitrine de l’entreprise sur internet, et il est donc important de bien le choisir. Il existe de nombreux CMS (systèmes de gestion de contenu) qui permettent de créer un site internet facilement, sans avoir besoin de connaissances en programmation. Parmi les CMS les plus populaires, on peut citer WordPress, Joomla! ou Drupal. Il est également important d’avoir un bon hébergement web pour son site. En effet, l’hébergement web permet de mettre son site en ligne et de le rendre accessible à tous. Il existe de nombreux hébergeurs web, qui proposent des offres à des prix très variés. Il est important de bien comparer les différentes offres avant de choisir son hébergement web, afin de trouver celui qui conviendra le mieux à son activité. Pour gérer son activité en ligne, il est également important d’avoir un outil de paiement en ligne. En effet, il existe de nombreux moyens de paiement en ligne, tels que PayPal, Stripe ou encore Google Wallet. Il est donc important de bien choisir son outil de paiement en fonction de ses besoins et de son activité. Enfin, il est également important d’avoir un outil pour gérer ses clients. En effet, il existe de nombreux CRM (customer relationship management) qui permettent de gérer sa base de données clients et prospects, et d’envoyer des e-mails marketing ciblés. Parmi les CRM les plus populaires, on peut citer Salesforce ou HubSpot. Concevoir son site internet Pour lancer son activité en ligne, il est important de concevoir son site internet de manière à ce qu’il soit professionnel, pertinent

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De nos jours, attirer l’attention n’est pas une chose évidente à faire. La publicité, le marketing et les distractions sont partout. C’est même encore moins évident dans le monde professionnel et sur des plateformes comme LinkedIn comptant des millions d’utilisateurs. Toutefois, il est toujours possible d’attirer l’attention et de générer des visites sur votre profil LinkedIn en appliquant quelques techniques simples. C’est ce que vous allez découvrir dans cet article. Soyez actif Lorsque vous êtes à la recherche d’un emploi sur LinkedIn, il est important d’être actif sur la plateforme. C’est-à-dire que vous devez publier des contenus professionnels que vous appréciez, et participer aux publications des autres. Vous vous distinguerez ainsi des autres candidats potentiels et les recruteurs auront plus de chances de vous remarquer. Ainsi, dès qu’une offre d’emploi correspondant à votre profil se présentera, il y a de fortes chances que vous soyez le premier candidat sur le radar du recruteur ! Cela ne signifie pas pour autant que vous devez passer toute votre journée sur LinkedIn. Consacrez-y 10 à 20 minutes par jour au maximum, et le tour est joué ! Utiliser Linkedin emoji vous aide aussi à attirer le regard sur votre profil. Utilisez correctement votre réseau LinkedIn est avant tout une plateforme de réseautage professionnel. Cela signifie que vous pouvez ajouter des personnes que vous n’avez pas rencontrées dans la vie réelle, c’est à cela que sert la plateforme ! N’hésitez pas à ajouter à votre réseau des recruteurs, des spécialistes des RH et des responsables du recrutement dans les entreprises pour lesquelles vous souhaitez travailler. Ainsi, vous serez toujours informé des postes ouverts et vous apparaîtrez en tête de liste des autres candidats lorsque ces recruteurs rechercheront une personne possédant vos compétences. N’oubliez pas cependant que lorsque vous ajoutez des connexions sur LinkedIn, il est plus courtois d’envoyer une demande de connexion accompagnée d’un message court. Utilisez la fonction « Trouver à proximité » LinkedIn propose une fonction très intéressante pour les téléphones mobiles, que tout le monde ne connaît pas : « Trouver à proximité ». Lorsque vous l’activez, l’application vous montre les profils des personnes qui sont physiquement à proximité et qui ont également activé cette fonction. Ainsi, vous apparaissez également comme actif aux yeux des utilisateurs proches. Cela peut s’avérer extrêmement utile si vous vous rendez à des événements de réseautage physique, à des conférences ou à des réunions professionnelles afin de rencontrer des responsables des ressources humaines dans des entreprises spécifiques. Une fois que vous savez qui est présent à la conférence ou à la réunion, vous pouvez être à l’affût et leur dire bonjour dès que vous en avez l’occasion ! Il est évident que le fait de rencontrer ces personnes physiquement vous aide à vous démarquer des autres. Vous pouvez discuter en face à face avec de potentiels recruteurs et cela à bien sûr un impact beaucoup plus important que le simple fait d’envoyer un message numérique. Pour activer la fonction  » Trouver à proximité « , vous devez : Activer le Bluetooth sur votre appareil mobile.

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