L’objectif d’une campagne axée sur l’e-mail marketing est d’avoir avant tout un grand taux d’ouverture. Dans le cas contraire, votre stratégie risque fortement de se solder par un échec. Selon les spécialistes, un taux d’ouverture qui se situe en dessous de 30% doit vous alarmer. Cela veut dire qu’il faut mettre en place des stratégies pour l’améliorer, afin que la campagne d’emailing soit une réussite. Quelles sont les techniques à utiliser pour suivre et booster l’ouverture des e-mails ? Trier fréquemment la liste de diffusion Avoir une grosse liste de contacts n’est pas l’élément qui garantira le succès de votre campagne d’emailing. Dans ce genre de contexte, il arrive souvent que la moitié des e-mails se retrouve dans les spams. D’autres abonnés ne prennent même pas la peine de les ouvrir, ce qui a évidemment un impact négatif sur votre taux d’ouverture. Quelle est alors la solution à adopter face à ce problème ? Elle consiste principalement à vérifier que vos contacts veulent toujours rester dans votre liste d’emailing. Dans le cas contraire, vous devez procéder au retrait des abonnés qui ne souhaitent plus recevoir vos e-mails. De précieuses informations peuvent également être obtenues grâce à une url de suivi d’ouverture de mail. Ainsi, vous augmenterez le seuil de délivrabilité de vos messages électroniques à caractère commercial. Il en découlera alors un engagement plus accru de la communauté autour de votre business. Déployer la campagne d’emailing au bon moment Une campagne d’emailing ne peut être performante que si le message approprié est envoyé à la cible qualifiée au bon moment. Dans la mesure du possible, assurez-vous d’expédier la majorité de vos e-mails en semaine. Cela vous fera bénéficier d’un taux d’ouverture plus accru, contrairement à ce qu’il est possible d’obtenir en weekend. Étudiez également les habitudes de votre communauté, pour choisir la plage horaire la plus appropriée. Plus loin, votre secteur d’activité pourrait aussi déterminer les meilleurs moments pour envoyer des e-mails à vos prospects. L’idéal serait de vous renseigner à ce sujet, ou d’engager un professionnel de l’emailing pour vous accompagner. Cela vous permettra d’obtenir plus rapidement des résultats concrets, tout en faisant des économies. Créer des catégories au sein de votre liste d’emailing Les professionnels du marketing par e-mail recommandent également d’effectuer une segmentation de votre liste de contacts. En effet, cela vous permettra de leur envoyer des messages personnalisés en tenant compte de leurs profils. Comme vous vous en doutez, il serait inapproprié que : Les prospects ; Les nouveaux clients ou ceux déjà fidélisés ; Les hommes et les femmes… reçoivent un e-mail au contenu identique. En plus d’impacter négativement les résultats espérés, cela accroît la probabilité de créer de la frustration chez plusieurs destinataires. Ces derniers trouveront que votre contenu est impertinent, et seront frustrés par votre approche. À la longue, votre taux d’ouverture des e-mails connaitra une baisse conséquente. Quels sont alors les moyens à mettre en œuvre pour que la segmentation des abonnés soit une réussite ? La première chose à faire consiste à cerner les attentes de votre cible,

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La rédaction a récemment eu l’opportunité de tester HUBILI, une plateforme novatrice qui promet de transformer la manière dont nous envisageons la monétisation en ligne. HUBILI offre la possibilité de créer une véritable activité en ligne en construisant un réseau contenant jusqu’à 10 blogs, chacun ayant le potentiel de générer jusqu’à 1500€ par mois. La simplicité d’utilisation : Accessible à tous Notre première impression de HUBILI a été marquée par sa simplicité d’utilisation. Même pour les débutants, l’interface conviviale facilite la création et la gestion d’un réseau de blogs. Cette accessibilité est un atout majeur pour ceux qui se lancent dans l’aventure du blogging. Un système de monétisation exceptionnel HUBILI se distingue par son système de monétisation exceptionnel. Contrairement à d’autres plateformes, HUBILI offre la possibilité de générer des revenus substantiels, même sans avoir de trafic. Cette approche innovante a captivé notre équipe dès les premières étapes de notre test. Avec HUBILI, la diversité des options disponibles permet à chacun de trouver la stratégie qui correspond le mieux à ses objectifs. Une équipe cool et à votre service Un autre avantage indéniable de HUBILI est son équipe dévouée et disponible. Tout au long de notre expérience, nous avons bénéficié d’un support réactif et amical. Cette relation privilégiée avec l’équipe contribue grandement à une expérience utilisateur agréable. L’équipe de HUBILI propose également des ressources éducatives, des tutoriels et des outils pour guider les utilisateurs à travers toutes les étapes, de la création initiale de blogs à l’optimisation des stratégies de monétisation. Un potentiel de revenus réel et accessible Les résultats obtenus au cours de notre test ont démontré le potentiel de revenus réel et accessible offert par HUBILI. En quelques mois seulement, nous avons réussi à générer des premiers résultats, puis rapidement plus de 1000€ par mois avec seulement 2 blogs dans notre réseau. Une performance qui témoigne de la viabilité de cette plateforme. Le modèle de monétisation de HUBILI permet aux utilisateurs de tirer profit de leur réseau, même avec un public limité ou innexistant. La rédaction recommande HUBILI ! En conclusion, notre expérience avec HUBILI a été concluante. La simplicité d’utilisation, le système de monétisation exceptionnel, le support de l’équipe, et le potentiel de revenus réel font de HUBILI une plateforme de choix pour les blogueurs en quête de succès en ligne. La rédaction recommande sans réserve HUBILI pour ceux qui cherchent à tirer le meilleur parti d’une activité 100% en ligne.

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La France connaît une crise automobile jusqu’alors inédite. Lors du premier semestre 2022, les immatriculations ont chuté de 16,34% par rapport à 2021, et ce n’est rien comparé à l’année 2019 où les immatriculations ont reculé de 33,82%. L’année 2022 voit plonger les ventes automobiles En 2 ans, le marché automobile français a perdu environ un tiers de ses immatriculations. L’année 2022 devrait donc accuser un bilan désastreux de 1,5 million de véhicules de moins que l’an passé. En cause, les nombreuses crises apparues ces dernières années (Covid, guerre en Ukraine, pénurie de semi-conducteurs, inflation, etc.). Cependant, le nombre d’immatriculations varient selon les constructeurs automobiles. Le groupe Stellantis (Peugeot, Citroën, Fiat, Jeep, etc.) enregistre une baisse de 16,94% en juin 2022 contre 14,24% en moyenne sur le marché pour la même période. Seule la marque Alpha Romeo connaît une hausse (+34,36%). Toutes les autres ont subi des replis plus ou moins importants : Citroën : -29,37% Fiat : -24,88% Jeep : -55,19% Peugeot : -4,85% Etc. En revanche, le groupe Renault avance dans cette crise à contre-courant puisqu’il connaît une progression de ses ventes de 4,09%. Les ventes de Renault sont restées stables (-0,76%). Toutefois, les ventes de Dacia sont en hausse de 15,88%. Du côté des véhicules importés, le repli des immatriculations est encore plus important. Volkswagen Group accuse une chute globale de ses immatriculations de 36,95% (Audi : -38,63%, Porsche : -7,63%, Volkswagen : -38,86%, Cupra : +9,71%, etc.). Les marques BMW, Mini mais également Toyota, Lexus, Land Rover, Tesla ou encore Suzuki ont perdu des immatriculations sur le mois de juin 2022. Peu de marques importées enregistrent des progressions, c’est le cas notamment de Nissan et Mercedes. La production de voitures s’effondre en Russie En mai 2022, la production automobile russe s’est effondrée de 96,7%. Une chute sans précédent puisque seulement 3720 voitures ont été assemblées contre 112 000 environ en mai 2021. Le secteur dépend, en grande majorité, des investissements et des équipements étrangers. Seulement, la pénurie mondiale de semi-conducteurs mais également la guerre déclarée à l’Ukraine ont eu raison de la production automobile russe. Bien que la Russie ne soit que le 11ème pays producteur d’automobiles au monde, l’effondrement de sa production est également à l’origine du manque cruel de véhicules neufs à la vente en France. Comment pallier ce manque de véhicules disponibles sur le marché ? Aujourd’hui et encore pour plusieurs années, les entreprises et automobilistes devront trouver d’autres solutions pour disposer d’un véhicule. Bon nombre d’entre eux se tournent d’ores et déjà vers l’achat d’occasion. Une solution parfaite pour les automobilistes souhaitant disposer de leur propre véhicule. L’achat d’un véhicule d’occasion leur a également permis d’éviter des délais d’attente à rallonge pour la livraison d’un véhicule neuf notamment. Par contre, leur prix d’achat est généralement bien supérieur à celui pratiqué auparavant. Une autre solution se dessine, il s’agit de la location. Ici, plusieurs possibilités existent : LLD (location longue durée) : La LLD est une solution pertinente pour les professionnels et les

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Ce professionnel assure le suivi des coûts d’un projet immobilier et veille son équilibre financier tout au long du chantier, que ce soit pour la réalisation de logements collectifs ou individuels, de bureaux ou d’équipements publics. C’est un métier très ancien que celui d’économiste de la construction, même si sa dénomination n’a cessé d’évolué au fil des siècles, voire des millénaires. Sans doute que l’Egypte ancienne avait les siens pour mener à bien l’érection de ses gigantesques pyramides. En France, avant la Révolution, on parle de « toiseur » et même du statut honorifique de « toiseur du Roy ». Après 1789, l’harmonisation du système de mesure sur l’ensemble du territoire national amène ces spécialistes du Bâtiment à changer de titre : au XIXème siècle, on les appelle des « métreurs-vérificateurs ». En 1973, un décret gouvernemental consacre le terme de « technicien de de la construction ». Ce qualificatif devient par la suite « économiste de la construction », appellation qui s’est généralisée depuis 1992. Un rôle-clé pour la maîtrise des coûts immobiliers Quel est son rôle ? Il n’est pas un trésorier, encore moins un inspecteur des travaux finis. Au contraire, sa mission le conduit à intervenir dès la phase de conception d’un bâtiment, jusqu’à sa livraison au client final.  On pourrait plutôt le définir comme un comptable, doté d’un droit de regard, voire de contrôle, sur le respect du cahier des charges financier établi en amont d’un projet immobilier. Projet dont il doit en définitive évaluer le prix de revient total. Avant la mise en œuvre du programme, il se charge d’en estimer la faisabilité et de procéder à un chiffrage global, en lien avec les architectes et les ingénieurs. Avant et pendant du chantier, l’économiste de la construction se charge, en s’appuyant sur des outils informatiques parfois très élaborés comme un logiciel graphique 3D, de quantifier le volume de béton utilisé, ou de réaliser un relevé des surfaces de la charpente ou des planchers. Ses compétences sont multiples et sa fonction éminemment stratégique alors même que l’empilement de nouvelles réglementation et normes techniques, édictées le plus souvent dans un objectif d’économies d’énergie, a durci au cours de ces dernières années l’environnement juridique des professionnels du bâtiment. Dans ce contexte, la maitrise des coûts est devenu un enjeu essentiel pour maintenir la compétitivité économique des projets. Où exerce un économiste de la construction ? Un économiste de la construction exerce parfois son métier en indépendant. Il lui arrive d’intégrer une cellule spécifique au sein d’une entreprise du BTP, d’un bureaux d’études ou d’un cabinet d’ingénieur. Certaines administrations d’Etat ou collectivités territoriales en emploient un, parfois plusieurs, à travers des contrats de droit privé, pour des missions spécifiques dans le domaine de l’urbanisme. Un économiste de la construction possède en effet de solides qualifications dans les matières économiques et comptables, mais aussi en droit de la construction : autant d’expertises qui conduisent les décideurs locaux à les solliciter pour les associer à la préparation et l’élaboration de leurs projets d’équipements publics. Ce professionnel est aussi parfois amené à réaliser des diagnostics

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Le classement d’audience établi chaque trimestre par la Fevad (Fédération du e-commerce et de la vente à distance) via des mesures effectuées par Médiamétrie/Netratings fait état d’une nouvelle hausse du volume de e-shoppers au printemps 2022. Le commerce en ligne continue à accélérer. D’après un pointage effectué par la Fevad au deuxième trimestre 2022, 42,1 millions d’internautes français ont au moins effectué un achat sur un site marchand au cours de cette période, qui court d’avril à juin. Soit 100 000 de plus qu’un an auparavant à la même époque. Forte reprise des ventes loisirs et touristiques Ce nouvelle hausse des transactions réalisées sur le web conforte la croissance de ce canal de vente, sensible et continu depuis quinze ans. Un résultat d’autant plus remarquable qu’il s’inscrit dans un passe conjoncturelle difficile, marquée par l’impact de l’inflation sur le budget des ménages et la hausse des coûts de l’énergie qui contraint les enseignes à adapter leur e-logistique. L’étude a comptabilisé un chiffre d’affaires global de 35,7 milliards d’euros sur le seul deuxième trimestre, un bilan en progression de +3,3 milliards par rapport à 2022. Cette dynamique traduit, selon la Fevad, une « forte reprise des ventes dans le secteur du transport/tourisme/loisirs ». La forte augmentation enregistrée par les entreprises de voyages (135% au premier trimestre puis +68% au printemps), est emblématique d’un « retour à la normale » perceptible depuis la fin de l’hiver dernier, après deux ans de restrictions liées à la crise sanitaire.  Le rebond observé dans les services proposés en ligne est contrebalancé par une certain tassement des achats de produits, concurrencés par l’offre physique des magasins libérés des longs épisodes de confinement qui se sont succédé entre mars 2022 et décembre 2021. Ce ralentissement mécanique, imputable à un « effet rattrapage », est toutefois à relativiser : Le niveau des ventes de produits vendus sur internet reste supérieur à ce qu’il était avant la pandémie (+ 33 % par rapport à 2019), preuve que ce marché évolue sur une dynamique structurelle et durable qui dépasse les revirements de conjoncture. Ventes e-commerce : un nouveau record en 2022 Le volume de transactions en ligne poursuit son accélération (+ 2,7 %), signe évident « de l’attrait exercé par ce modèle sur les utilisateurs » confirme la Fevad. En hausse également, le montant moyen du panier commandé, qui grimpe à  des transactions à 67 euros (+ 7,2 %). Cette évolution positive s’est notamment fait sentir est « dans les secteurs du transport, du tourisme / loisirs et de l’eau, gaz, électricité, téléphone et TV » précise l’étude. Parallèlement, l’offre continue de s’étoffer et de se diversifier sur la canal internet :14 000 sites marchands supplémentaires s’y sont positionnés en un an, soit une nouvelle progression de 7 %, certes moins importante que celle observée  malgré une l’an dernier à la faveur du 3e confinement (+16%). Pour rappel, le chiffre d’affaires dégagé par le secteur du e-commerce avait atteint un énième record en 2021 à 718 milliards d’euros, soit une hausse de 13% par rapport à l’année précédente. Tout porte à croire que ce résultat sera dépassé

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Aujourd’hui, acheter un véhicule n’est plus la seule solution pour utiliser un véhicule au quotidien. Les usagers de la route peuvent dorénavant louer, covoiturer ou même utiliser des mobilités douces pour leurs déplacements professionnels et personnels. La possession laisse place à l’usage Depuis maintenant plusieurs années, la vente des véhicules neufs diminue au profit de la vente de véhicules d’occasion mais aussi au profit de la location, de l’autopartage et d’autres formes d’usage. En cause, la pandémie de Covid-19 notamment qui a imposé l’arrêt des productions de véhicules neufs. La crise sanitaire a également engendré une pénurie de semi-conducteurs, des puces électroniques essentielles à la construction de véhicules neufs. Si le neuf est impacté, selon le site Je Vends Mon Auto, le marché de l’estimation et du rachat de véhicule d’occasion est fortement tendu. Outre cette pandémie, d’autres facteurs expliquent ce changement de comportement des usagers de la route. En effet, l’impact environnemental est au cœur des préoccupations actuelles. C’est pourquoi, les usagers de la route réduisent leur usage de la voiture au quotidien ou trouvent des alternatives dites « plus écologiques » (véhicules électriques ou hybrides, mobilités douces, etc.). Dans la même optique, les pouvoirs publics encouragent l’usage de ces alternatives écologiquement plus responsables (augmentation des ZFE par exemple). La génération actuelle, soucieuse des problématiques environnementales, est également une génération férue de nouvelles technologies. La location et le libre-service sont donc devenus des habitudes pour utiliser un véhicule ou un autre moyen de transport. Louer au lieu d’acheter, en quelque sorte. La propriété n’est plus la panacée. La location se destine à divers moyens de transport Il est possible de louer différents moyens de locomotion. Le plus ancien étant la location de voiture. Les loueurs historiques, à l’image de Europcar Nantes, proposent des offres de plus en plus sur-mesure à leurs clients (location courte durée, moyenne durée ou longue durée) pour répondre au mieux à leurs besoins. Aujourd’hui, il est aussi possible de louer des véhicules sans passer par une agence de location. Louer une voiture en libre-service pour une très courte durée est possible grâce à l’autopartage. En France, le pionnier en la matière est le réseau nantais marguerite, un service d’autopartage permettant de louer une voiture électrique, un véhicule utilitaire ou une petite citadine sur la métropole. À l’heure actuelle, il est observé une baisse du recours à la voiture grâce notamment aux locations longues durées de vélos. Une étude réalisée par l’Ademe indique que la location longue durée de cycles permet de réduire de façon considérable l’usage de l’automobile. Cette étude montre également que 12% des usagers de la route ont décidé de se débarrasser de leur automobile et 13% renoncent même à l’achat d’une voiture. Ces services de location longue durée ont d’ailleurs permis aux populations pour qui le vélo était hors de portée financièrement de pouvoir y avoir accès. De plus, les services de location longue durée implantés dans les zones rurales où la voiture est prédominante ont permis de convertir un nouveau public à l’usage

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Il y a quelques années, lancer une activité en ligne était une tâche ardue et coûteuse. Heureusement, avec l’évolution des outils et des technologies, il est désormais possible de créer une entreprise en ligne à moindre coût. Si vous avez un projet en tête mais que vous ne savez pas par où commencer, cet article est fait pour vous. Nous allons vous donner quelques conseils pour vous lancer dans l’aventure ! Identifier son activité Avant de lancer votre activité en ligne, il est important d’identifier quel type d’activité vous souhaitez développer. Pour cela, vous devez vous poser les bonnes questions : – Quel type de produit ou de service souhaitez-vous proposer ?– Pour quel type de clientèle souhaitez-vous le proposer ?– En quoi votre produit ou service se différencie-t-il des autres offres existantes sur le marché ? Une fois que vous aurez identifié le type d’activité que vous souhaitez développer, il sera plus facile de déterminer les étapes à suivre pour lancer votre activité en ligne. Déterminer les outils nécessaires Pour lancer son activité en ligne, il est important de déterminer les outils dont on aura besoin. En effet, il existe de nombreux outils qui peuvent être utiles pour se lancer dans le e-commerce, et il est important de bien les choisir afin de ne pas se retrouver avec des outils inadaptés ou trop coûteux. Parmi les outils les plus importants, on peut citer le site internet. En effet, le site internet est la vitrine de l’entreprise sur internet, et il est donc important de bien le choisir. Il existe de nombreux CMS (systèmes de gestion de contenu) qui permettent de créer un site internet facilement, sans avoir besoin de connaissances en programmation. Parmi les CMS les plus populaires, on peut citer WordPress, Joomla! ou Drupal. Il est également important d’avoir un bon hébergement web pour son site. En effet, l’hébergement web permet de mettre son site en ligne et de le rendre accessible à tous. Il existe de nombreux hébergeurs web, qui proposent des offres à des prix très variés. Il est important de bien comparer les différentes offres avant de choisir son hébergement web, afin de trouver celui qui conviendra le mieux à son activité. Pour gérer son activité en ligne, il est également important d’avoir un outil de paiement en ligne. En effet, il existe de nombreux moyens de paiement en ligne, tels que PayPal, Stripe ou encore Google Wallet. Il est donc important de bien choisir son outil de paiement en fonction de ses besoins et de son activité. Enfin, il est également important d’avoir un outil pour gérer ses clients. En effet, il existe de nombreux CRM (customer relationship management) qui permettent de gérer sa base de données clients et prospects, et d’envoyer des e-mails marketing ciblés. Parmi les CRM les plus populaires, on peut citer Salesforce ou HubSpot. Concevoir son site internet Pour lancer son activité en ligne, il est important de concevoir son site internet de manière à ce qu’il soit professionnel, pertinent

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De nos jours, attirer l’attention n’est pas une chose évidente à faire. La publicité, le marketing et les distractions sont partout. C’est même encore moins évident dans le monde professionnel et sur des plateformes comme LinkedIn comptant des millions d’utilisateurs. Toutefois, il est toujours possible d’attirer l’attention et de générer des visites sur votre profil LinkedIn en appliquant quelques techniques simples. C’est ce que vous allez découvrir dans cet article. Soyez actif Lorsque vous êtes à la recherche d’un emploi sur LinkedIn, il est important d’être actif sur la plateforme. C’est-à-dire que vous devez publier des contenus professionnels que vous appréciez, et participer aux publications des autres. Vous vous distinguerez ainsi des autres candidats potentiels et les recruteurs auront plus de chances de vous remarquer. Ainsi, dès qu’une offre d’emploi correspondant à votre profil se présentera, il y a de fortes chances que vous soyez le premier candidat sur le radar du recruteur ! Cela ne signifie pas pour autant que vous devez passer toute votre journée sur LinkedIn. Consacrez-y 10 à 20 minutes par jour au maximum, et le tour est joué ! Utiliser Linkedin emoji vous aide aussi à attirer le regard sur votre profil. Utilisez correctement votre réseau LinkedIn est avant tout une plateforme de réseautage professionnel. Cela signifie que vous pouvez ajouter des personnes que vous n’avez pas rencontrées dans la vie réelle, c’est à cela que sert la plateforme ! N’hésitez pas à ajouter à votre réseau des recruteurs, des spécialistes des RH et des responsables du recrutement dans les entreprises pour lesquelles vous souhaitez travailler. Ainsi, vous serez toujours informé des postes ouverts et vous apparaîtrez en tête de liste des autres candidats lorsque ces recruteurs rechercheront une personne possédant vos compétences. N’oubliez pas cependant que lorsque vous ajoutez des connexions sur LinkedIn, il est plus courtois d’envoyer une demande de connexion accompagnée d’un message court. Utilisez la fonction « Trouver à proximité » LinkedIn propose une fonction très intéressante pour les téléphones mobiles, que tout le monde ne connaît pas : « Trouver à proximité ». Lorsque vous l’activez, l’application vous montre les profils des personnes qui sont physiquement à proximité et qui ont également activé cette fonction. Ainsi, vous apparaissez également comme actif aux yeux des utilisateurs proches. Cela peut s’avérer extrêmement utile si vous vous rendez à des événements de réseautage physique, à des conférences ou à des réunions professionnelles afin de rencontrer des responsables des ressources humaines dans des entreprises spécifiques. Une fois que vous savez qui est présent à la conférence ou à la réunion, vous pouvez être à l’affût et leur dire bonjour dès que vous en avez l’occasion ! Il est évident que le fait de rencontrer ces personnes physiquement vous aide à vous démarquer des autres. Vous pouvez discuter en face à face avec de potentiels recruteurs et cela à bien sûr un impact beaucoup plus important que le simple fait d’envoyer un message numérique. Pour activer la fonction  » Trouver à proximité « , vous devez : Activer le Bluetooth sur votre appareil mobile.

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Le papier a toujours été un des outils de communication les plus fiables. Que cela soit sur le plan professionnel que personnel. Malgré l’omniprésence du monde numérique dans le quotidien, sa place demeure aussi importante qu’autrefois. En effet, le papier s’impose encore dans la réalisation des cartes de visite, des faire-part pour votre plus beau jour, des invitations à un anniversaire ou à un baptême, etc. Toutefois, il est bon de savoir que l’imprimerie en ligne est d’actualité pour ces services. Pourquoi faut-il recourir à une imprimerie en ligne ? Le service de print en ligne est de nos jours plus accessible, comparé à celui d’autrefois. Mais alors, qu’est-ce qui différencie une imprimerie en ligne des imprimeries traditionnelles ? Les réponses à cette question vous seront fournies à travers les lignes qui suivent. Une qualité ouverte à tous Sur les sites internet  des imprimeurs, vous pouvez découvrir les appareils qui donnent accès à la création ou à la personnalisation de leurs offres selon vos attentes. Ainsi, il est possible de réaliser des modèles directement en  ligne pour vous faire gagner du temps. Des tarifs attractifs Le tarif proposé par les imprimeurs en lignes est plus abordable. De plus, vous avez l’avantage d’y accéder directement. Toutefois, si votre commande compte certaines spécificités, le coût peut augmenter en fonction de la difficulté. Ces derniers proposent également des offres promotionnelles susceptibles d’accompagner individuellement ses clients. Un service rapide Comme il s’agit d’un imprimeur en ligne, toutes les procédures s’effectuent à distance. Après la validation de votre maquette, les impressions peuvent débuter.  Des économies de temps et d’argent sont alors au rendez-vous. En effet, vous n’aurez plus à vous déplacer et faire la queue pour attendre votre tour. De plus, la livraison des imprimeurs en ligne peut se faire dans les 24 heures. Des produits diversifiés Les offres proposées par les imprimeurs en ligne sont variées. À part les produits classiques qui rassemblent les cartes de visite, les flyers …des produits à la pointe de l’actualité comme les muges, les stylos et les magnets peuvent également y être commandés. Une flexibilité sans pair L’une des meilleures qualités des imprimeries en ligne repose sur le fait qu’elles ne sont jamais fermées. En effet, les clients peuvent passer des commandes à tout moment. À quelle imprimerie en ligne dois-je confier ma commande ? Les caractéristiques d’une imprimerie en ligne ne sont donc plus un secret. Maintenant, des conseils sur les critères à considérer avant de choisir la bonne imprimerie vous seront proposés. Une aptitude à prendre en main de grands volumes de commande. C’est le critère le plus important. En effet, une entreprise qui passe des commandes demande souvent une grande quantité de produits. Il faut alors veiller à ce que l’imprimerie choisie puisse être capable de la réaliser. Une imprimerie qui répond à vos attentes En premier lieu, vous devez être capable d’identifier vos objectifs et vos attentes. C’est en fonction de ce critère que vous choisirez l’imprimeur capable vous comprendre et de vous offrir un service

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Depuis le début de la crise sanitaire, de nombreuses industries sont en manque de semi-conducteurs. L’automobile fait partie de ces secteurs qui connaissent une pénurie massive de ces composants ce qui implique d’importants retards de production de véhicules neufs. Pourtant, la voiture reste encore le moyen de transport privilégié par les Français. Alors, quelles sont les alternatives à l’achat d’un véhicule neuf aujourd’hui ? De nombreuses solutions sont possibles. La voiture, le mode de transport « favori » des Français À ce jour, et ce malgré la hausse des prix du carburant et l’incitation du gouvernement de se passer de véhicules notamment dans les centres-villes avec les nouvelles restrictions de circulation des véhicules polluants, 84% des Français ne se disent pas prêts à se passer de leur voiture de façon définitive. Dans les zones rurales, ce chiffre atteint même les 92%. Cela prouve le décalage existant entre la volonté des pouvoirs publics d’inciter les Français à se passer de leur voiture et la réalité des personnes vivant en dehors des grandes villes qui ne peuvent se passer d’une voiture pour continuer leurs activités quotidiennes. En effet, en province, la voiture est indispensable pour effectuer ses courses, pour se rendre à un rendez-vous médical ou pour emmener ses enfants au sport par exemple. La voiture reste donc le moyen de transport privilégié faute de solution alternative aussi performante. Les transports en commun sont bien moins développés en dehors des métropoles, c’est pourquoi 77% des personnes vivant en milieu rural utilisent leur voiture au moins une fois par semaine. Selon une étude menée par le ministère de l’Écologie, bien que d’un point de vue national l’usage de la voiture ait légèrement diminué depuis 2008, celle-ci reste cependant le mode de transport privilégié en France. D’ailleurs, d’après cette étude, l’usage de la voiture commence seulement à diminuer pour les agglomérations de plus de 20 000 habitants. Pour les habitants des grandes villes françaises comme Paris, il est démontré que prendre le métro ou le RER est plus rapide que d’utiliser sa voiture. Le secteur automobile en pénurie de semi-conducteurs pour fabriquer des véhicules neufs Le marché de l’automobile n’est donc pas prêt de décliner. Pourtant, la pénurie de semi-conducteurs entraîne des retards importants de livraison de véhicules neufs. Cette pénurie est notamment due aux restrictions sanitaires de 2020 puisque celles-ci ont entraîné une cessation des activités en Europe, en Chine et en Amérique du Nord. Lors de la réouverture des usines, la demande en semi-conducteurs a explosé. Les semi-conducteurs sont essentiels à la construction de composants de sous-systèmes de véhicules. Il peut aussi bien s’agir de capteurs, de systèmes d’info-divertissement, etc. En croissance annuelle de 7%, le marché des puces électroniques devrait doubler d’ici 2030. Un phénomène qui s’explique par plusieurs facteurs : le développement du travail à distance, la numérisation de la société et l’électrification de l’automobile et de l’industrie. De même, plus les voitures sont autonomes, plus le nombre de semi-conducteurs utilisés est important. Par exemple, une voiture autonome de niveau 4 exige

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