Les campagnes de fidélisation, une solution pour augmenter votre chiffre d’affaires

Pour promouvoir efficacement l’image de marque de votre entreprise, les experts en communication et en marketing conseillent les directeurs commerciaux de se focaliser sur les campagnes de fidélisation. Les bénéfices de ce type d’opération sont très nombreux et peuvent augmenter votre chiffre d’affaires.

Pour séduire les clients, les spécialistes en marketing conseillent les entreprises d’offrir des cadeaux d’affaires à différentes occasions dans l’année. Par conséquent, il faut prêter une attention particulière aux besoins de votre clientèle tout en mettant en valeur l’image de votre entreprise.

Pour réussir une campagne de fidélisation, il est nécessaire de penser à une stratégie de marketing efficace pour susciter encore plus l’intérêt de vos clients pour toute la gamme de vos services ou de vos produits. Un bon cadeau marquera certainement les esprits et vous permettra de promouvoir votre image de marque. L’importance de cette initiative est indéniable pour le succès de votre entreprise, c’est la raison pour laquelle de nombreuses entreprises qui ont recours à cette stratégie de marketing.

Selon une étude menée cette année par Omyagué, les directions commerciales ont commencé à prendre de plus en plus en compte les bénéfices d’une telle stratégie de marketing. Plus exactement, si l’année dernière seulement 64% des entreprises ont organisé 1 à 4 actions commerciales, en 2015 le nombre d’entreprises à réaliser ce type d’opérations a augmenté de jusqu’à 79,5%.

Les statistiques montrent que les paniers gourmands, les accessoires de mode et de maroquinerie, les bagages et le champagne ont été les produits le plus fréquemment offerts comme cadeaux d’affaires aux clients. De plus, les entreprises ont offert également des produits high-tech, tels que les appareils photos, les caméras, les téléphones, ainsi que des objets connectés.

A destination des managers qui envisagent de mettre en place des opérations de fidélisation, Liberty Stim propose une gamme très diversifiée de cadeaux d’affaires. De cette manière, vous avez la possibilité de choisir des produits de qualité pour vos clients. Les experts du domaine vous recommandent de bien réfléchir aux objectifs des campagnes de promotion et de fidélisation. Plus exactement, ils vous conseillent de nouer des relations stables et durables avec vos clients et vos partenaires. Pour rendre vos relations d’affaire durables, vous pouvez faire appel aux services de conseillers de l’équipe Liberty Stim, qui vous accompagneront dans vos choix. Enfin, pour mener à bonne fin votre campagne de fidélisation, un programme en cinq étapes vous est proposé sur leur site Internet.

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Journaliste de formation, j’occupe actuellement la fonction de rédacteur au sein du réseau des sites Internet de services aux entreprises du groupe Libbre.
Je peux justifier d’une expérience de six ans dans la presse quotidienne angevine au sein de trois quotidiens : la Nouvelle République, Ouest-France puis le journal majoritaire en Maine-et-Loire : le Courrier de l’Ouest (2007-2009).

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