Login site

×
Follow us:
  • Accueil
  • Actualités
    • Achat
    • Communication
    • Développement durable
    • Gestion et financement
    • Innovation
    • Juridique
    • Marketing et vente
    • Ressources humaines
    • Services professionnels
  • Dossiers
    • Achat
    • Communication
    • Développement durable
    • Gestion et financement
    • Innovation
    • Juridique
    • Marketing et Vente
    • Ressources humaines
    • Services professionels
  • Evènements
  • Législation
  • A propos
  • Contact
  • Régie publicitaire

Actualités

Accueil - Catégorie "Actualités" (Page 27)
Management : conseils pour mettre en place des tableaux de bord No Comments
19 Fév 2017

Management : conseils pour mettre en place des tableaux de bord

Estelle
  • Gestion et financement

Les tableaux de bord présentent de nombreux atouts et ils peuvent simplifier la vie des responsables de « business unit » et d’autres catégories de [...] [...]

Quelles activités pour stimuler l’esprit créatif de ses employés ? No Comments
07 Déc 2016

Quelles activités pour stimuler l’esprit créatif de ses employés ?

Julian Pennec
  • Actualités à la une
  • Ressources humaines

Afin de développer la créativité de leurs employés, de plus en plus de chefs d’entreprise décident d’inscrire leur personnel à des cours de beaux-arts ou [...] [...]

Gestion commerciale et planification : les atouts des logiciels ERP No Comments
29 Nov 2016

Gestion commerciale et planification : les atouts des logiciels ERP

Julian Pennec
  • Services professionnels

Les outils ERP (Enterprise Ressource Planning) se sont démocratisés dans de nombreux secteurs activité. Les directeurs les utilisent pour simplifier la gestion des activités commerciales [...] [...]

03 Nov 2016

Magasins et promotions : comment choisir les supports de PLV ?

Julian Pennec
  • Communication

Les supports de communication et la PLV ont un impact important sur la décision d’achat, c’est pourquoi les commerçants accordent un budget conséquent à l’agencement [...] [...]

02 Nov 2016

Comment faciliter l’insertion des jeunes handicapés dans la vie active ?

Julian Pennec
  • Services professionnels

Pour bien préparer leur entrée dans la vie professionnelle, les jeunes handicapés sont invités à s’interroger sur leurs envies dès leurs 14-15 ans. En parallèle, [...] [...]

02 Nov 2016

Agencement des bureaux : tout savoir sur les différents modèles de cloisons

Julian Pennec
  • Services professionnels

L’installation de cloisons de bureau peut être la meilleure solution pour augmenter le confort de vos collaborateurs. Ces parois verticales permettent de réorganiser les espaces [...] [...]

24 Oct 2016

Le fonctionnement des régimes de retraite pour les salariés du secteur privé

Julian Pennec
  • Ressources humaines

Il y a 2 ans, la validation des trimestres dans les régimes de base du secteur privé a été modifiée. Pour calculer votre retraite, il [...] [...]

06 Oct 2016

E-boutiques : conseils pour mieux gérer les flux logistiques

Julian Pennec
  • Marketing et vente

Le développement de leurs ventes en ligne est le principal objectif de nombreux e-commerçants. Afin de réduire les annulations de commandes dans les périodes cruciales [...] [...]

29 Sep 2016

Aménagement intérieur : conseils d’éclairage pour les salons de coiffure

Julian Pennec
  • Services professionnels

Eclairer un salon de coiffure n’est pas toujours une mission facile, mais les experts en décoration peuvent vous donner des conseils sur mesure et en [...] [...]

26 Sep 2016

Pourquoi faut-il programmer un contrôle budgétaire régulièrement ?

Julian Pennec
  • Gestion et financement

Les entreprises qui veulent développer leurs ventes et améliorer les performances de leurs collaborateurs sont conseillées d’utiliser des programmes de contrôle budgétaire modernes. Ces logiciels [...] [...]

  • Previous
  • 1
  • …
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • …
  • 42
  • Suivant

Articles récents

  • Quels sont les services proposés par un centre auditif en franchise ?
  • S-PASS-7 Paris : Le lieu atypique idéal pour vos séminaires et team buildings aux Champs-Élysées
  • Pourquoi S-PASS-7 Paris est le choix idéal pour les événements des PME

Page Fan Facebook

A propos

logotype


PME.fr est un site du réseau Libbre.fr, portails d'actualités et d'informations BtoB

Coordonnées :
Adresse: Libbre, 9 rue James Watt 49070 Angers-Beaucouzé
Téléphone: +33.9.72.31.69.05

Derniers articles

  • Quels sont les services proposés par un centre auditif en franchise ?

    Julian Pennec 18 mars 2025
  • S-PASS-7 Paris : Le lieu atypique idéal pour vos séminaires et team buildings aux Champs-Élysées

    Jérôme Albert 3 décembre 2024
  • Pourquoi S-PASS-7 Paris est le choix idéal pour les événements des PME

    Julian Pennec 22 novembre 2024
  • Comment suivre et améliorer l’ouverture des e-mails ?

    Julian Pennec 11 mars 2024

Suivez-nous

logo PME.fr - Tous droits reservés © 2016 - Un site de Libbre Network
  • Accueil
  • A propos