Cadeaux high-tech : quelle enceinte Bluetooth pour fidéliser vos clients ?

Les opérations de fidélisation de l’univers B to B portent souvent sur les cadeaux high-tech. Ainsi, les enceintes Bluetooth peuvent convenir à de nombreux professionnels qui travaillent dans l’informatique, l’habitat ou encore le tourisme.
enceinte-bluetooth
Les fabricants d’enceintes Bluetooth proposent une multitude de modèles et de fonctionnalités innovantes. De plus, le design original et ultra-moderne des appareils peut s’intégrer facilement dans les objectifs de communication et d’image des marques. Le catalogue Promotec® propose plusieurs enceintes connectées et appareils high-tech personnalisables aux logos et slogans de chaque structure.

En raison de la variété de modèles, couleurs et fonctionnalités, certains professionnels hésitent dans le choix des enceintes Bluetooth personnalisées. Pour leur faciliter la mission, il est conseillé de prendre en compte plusieurs critères.

La compatibilité avec d’autres appareils

Les enceintes Bluetooth sont utilisées avec différents appareils complémentaires, tels que les Smartphones et les tablettes. C’est pour cette raison que le produit choisi doit être compatible avec les terminaux iOS, Android et Windows des utilisateurs.

En plus de la fonction Bluetooth et de la connexion WiFi, il est important de vérifier si l’enceinte dispose d’une entrée filaire et d’un port USB. Les experts recommandent les appareils à plusieurs entrées filaires, qui permettent de se connecter à plusieurs appareils et profiter de toutes les fonctionnalités. Pour vos opérations de fidélisation, privilégiez les solutions permettant de connecter deux enceintes en parallèle et d’écouter de la musique directement en ligne.

L’utilisation nomade nécessite des appareils performants

La plupart des utilisateurs posent l’enceinte dans leur chambre ou dans leur salon, mais ils peuvent être amenés à les utiliser également pendant leurs voyages. Si vos clients sont souvent en déplacement, il est important de choisir un appareil léger, idéalement de moins de 650 g. De plus, la batterie doit offrir une autonomie de minimum 5 heures.

Selon les destinations des voyages, les fabricants d’enceinte proposent des composants et des accessoires performants, qui permettront d’emmener l’enceinte dans un parc, à la plage ou sur un bateau. Pour cela, l’appareil doit avoir une bonne étanchéité ainsi qu’une semelle antidérapante. Pour les destinations exposées aux intempéries et aux tempêtes de sable, le sac acoustique s’avère être l’accessoire incontournable pour écouter de la musique.

Le design des enceintes

D’un point de vue pratique, le design n’est pas une priorité dans le choix des enceintes. En revanche, si elles sont destinées à un cadeau d’affaires, ce critère devient essentiel pour l’image que l’entreprise souhaite véhiculer. A cet effet, les fabricants proposent des appareils de style classique, rétro ou ultra-moderne. Tout dépend des objectifs de chaque campagne.

Post author