Objets marketing originaux : le stylo signet pour inviter à la lecture

Les stylos publicitaires sont présents sur la plupart des stands de tous les salons et foires, c’est pourquoi ils sont devenus la porte d’entrée dans l’univers du marketing. Ils ont gagné de nombreux adeptes parmi les professionnels, les associations ainsi que parmi les organisateurs d’événements.
stylo-signet
Le stylo publicitaire se décline en une multitude de couleurs et accueille facilement les logos et les slogans. Il est apprécié pour sa taille, son poids et son prix accessible, mais il est toutefois important de choisir un modèle original pour marquer les esprits.

Quel stylo choisir pour une communication originale ?

Pour choisir des stylos originaux et percutants pour les campagnes marketing, les professionnels peuvent miser sur deux éléments : le design et les fonctions. En matière de design, le stylo signet s’adapte bien aux évènements autour des livres et des écrivains, mais également à une campagne de sensibilisation à la lecture.

Le site Promopen® propose également des stylos avec embout fleur ou fruit. Ainsi, les fleuristes pourront choisir un embout tulipe ou tournesol, dont la couleur peut reprendre leur charte graphique.

En matière de solutions multifonctions, le catalogue Promopen® propose des stylos laser et des stylos avec lampe LED intégrée. Le choix d’un stylo multifonction peut devenir intéressant car il sera utilisé plus souvent et plus longtemps et l’annonceur bénéficiera d’une meilleure visibilité dans les locaux de ses clients et prospects.

Le stylo signet pour un message qui invite à la lecture

Lire un livre, c’est un loisir enrichissant quel que soit l’âge du lecteur. Chez les enfants, la lecture permet de développer la créativité, l’esprit d’analyse, la culture générale et le vocabulaire. Chez les adultes, les livres offrent un voyage dans un univers imaginaire, qui leur permet de se libérer du stress et de lutter contre l’anxiété. Pour les personnes qui envisagent un voyage à l’étranger ou tout simplement d’apprendre une langue, la lecture est un moyen simple et ludique pour apprendre de nouveaux mots et expressions.

Pour les personnes âgées, la lecture est un entraînement pour la mémoire et permet de garder les capacités cognitives le plus longtemps possible.

Par conséquent, les campagnes de sensibilisation à la lecture peuvent répondre aux objectifs de nombreuses structures : écoles et crèches, bibliothèques, centre de relaxation et de bien-être, maisons de retraite, etc. Lorsqu’ils envisagent d’organiser des journées portes-ouvertes ou de participer à des salons, ces établissements pourront se démarquer par les articles d’écriture, notamment par les stylos signets personnalisés.

Post author