Melba, une solution pour augmenter le coût de revient de votre établissement

Vous n’êtes plus seul désormais dans la gestion de votre restaurant. Vous pouvez compter sur une application qui, en seulement quelques clics, pourra vous aider en optimiser le coût de revient. Adapté aussi bien aux services de traitement, au black kitchen qu’aux restaurants classiques, on vous présente melba.

Qu’est-ce que melba ?

Pour dire simplement, melba est un site dédié qui vous propose un large panel de fonctionnalités qui peuvent vous être utiles dans la gestion de votre comptabilité de cuisine et de vos équipes par la même occasion. Son objectif est simple : vous aider à optimiser le coût de revient de votre restaurant ou de votre activité, et ce en quelques clics.

Sur cette plateforme, vous pouvez créer des fiches-recettes détaillées de vos repas et de vos menus pour une réduction des charges et une meilleure gestion à la fois des quantités et du service. Ce qui vous permettra de gagner mieux grâce à votre établissement.

Les avantages de melba pour votre activité

Melba s’adapte à toutes les entreprises de l’univers de la restauration. Comme précisé ci-dessus, le programme peut être utilisé dans un établissement classique comme pour la gestion d’un dark kitchen, voire d’un service traiteur.

L’application est très simple à utiliser. En quelques clics, vous intégrez les informations concernant vos menus dans le programme, qui produira une fiche technique pour vous permettre une meilleure administration de votre cuisine.

De plus, melba vous garantit une augmentation de vos chiffres d’affaires de plusieurs centaines d’euros, et ce en quelques mois seulement. L’application vous aide non seulement dans la gestion de vos stocks, mais aussi dans l’administration de vos cuisines et dans la création de vos menus afin qu’ils soient les plus rentables possible.

Comment utiliser melba ?

Convaincu ? Pour utiliser melba, vous n’avez pas besoin d’être un grand expert en informatique. Le site est disponible en ligne et vous pouvez ouvrir votre compte en seulement quelques clics. Il vous reste par la suite d’y indiquer les informations concernant chacun de vos plats : ingrédients, quantité, etc. Le programme s’occupe de créer les fiches techniques et de vous les proposer afin que vous puissiez améliorer la productivité en cuisine.

Il est également possible de synchroniser la plateforme avec les contacts de vos fournisseurs et la gestion de vos stocks. Ce qui vous aidera à gagner du temps dans la gestion technique de votre établissement.

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