Sur tout site e-commerce, les fiches-produits sont des passerelles qui conduisent un simple internaute à devenir un client. Cela se produit le plus fréquemment quand [...] [...]
Dans un contexte où les consommateurs ont une visibilité accrue sur l’origine des produits qu’ils consomment et peuvent partager leurs avis sur le web, les [...] [...]
Les marchés étrangers séduisent de nombreux e-commerçants français, notamment en raison du potentiel de certains pays européens. Selon les pays, exporter ses produits permet de [...] [...]
Dans l’univers professionnel, le web est devenu un outil de prospection indispensable. Dans cette logique, les entrepreneurs créent des sites web pour promouvoir leurs produits [...] [...]
Le GAC, l’organe consultatif de l’ICANN, se prononcera bientôt sur l’attribution des deux extensions Internet de l’univers viticole : le .vin et le .wine. La [...] [...]
Aujourd’hui, toutes les entreprises mettent en place des campagnes publicitaires pour gagner en notoriété et prospecter de nouveaux clients. C’est pourquoi, si on souhaite rester [...] [...]
Pour développer son activité et trouver de nouvelles opportunités, une entreprise a plusieurs possibilités : participer à des salons, mettre en place des campagnes emailing [...] [...]
Le saké est à la mode en France. Cette boisson japonaise traditionnellement servie en fin de repas dans les restaurants asiatiques est en effet très [...] [...]
La moitié des TPE et PME n’a pas encore développé de sites internet professionnels. Elles invoquent un manque de temps et de compétences en [...] [...]
A propos
PME.fr est un site du réseau Libbre.fr, portails d'actualités et d'informations BtoB
Coordonnées : Adresse: Libbre, 9 rue James Watt 49070 Angers-Beaucouzé Téléphone: +33.9.72.31.69.05